ORKLAUZ

Présentation

Quelque part sur le net, une émission illégale se propage. Des dj-set. Algorithme français de vibrations Hard-Techno berlinoise. Une séquence sonore claquante de synthétiseur gras sur rythmiques fruste et percussive. La diffusion inspire l’esprit des clubbers optimistes et incite l’abordage massif des scènes de France. Une web-piraterie au doux nom d’Orklauz.

BIO

C’est dans le bassin lyonnais, en 2011, que Charlie alias Charly Cerolf commence à écumer la scène de Lyonnaise dans un style Deep-house/Tech-house, enchainant les Pool Party, les pubs lounge ou les warm-up de discothèques.

En 2014, il s’affirme dans un style Electro trash/Dubstep lorsqu’il devient le Dj Officiel des soirées Limitless, de la marque fetish/punk « Von Stein », qui se produit dans plusieurs clubs de Lyon et de Haute-Savoie. Avec eux, il participe à plusieurs autres projets, comme sur un court-métrage réalisé par Mystery FX (Lyon) où il œuvre au sound design en plus de faire de la figuration.

En 2016, il crée son premier EP électro de quatre titres nommé New Age.

Deux ans plus tard, le sud de la France l’accueille et il murit un nouveau projet musical. En connexion entre Avignon et Montpellier nait le projet Orklauz : une séquence rythmé de Hard-techno chaude berlinoise se mixant à de la profonde Techno- Trance.

Écouter

crédits photo : Sylvain Humbert

Vous êtes programmateur ?